Les “Bourses de voyage” de l’ARES

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text _builder_version=”3.0.82″ background_layout=”light” border_style=”solid” box_shadow_position=”outer”]

Tu es étudiant dans l’enseignement supérieur et tu souhaites effectuer un stage dans un pays en voie de développement? Ton TFE est en lien avec une problématique de développement et tu souhaites te rendre sur place en vue, par exemple, de collecter des données? l’ARES (Académie de Recherche et d’Enseignement Supérieur) peut t’aider à réaliser ton projet.

Comment introduire ta candidature?

Deux appels à candidature sont lancés pour une année de référence : le premier au mois d’octobre (départs entre le 01/01 et le 31/08) et le second au mois de février (départs entre le 15/06 et le 31/12).

Tu dois soumettre ton dossier à la personne de contact ou, à défaut, au directeur de ton établissement.  Un premier classement est effectué par l’établissement et les dossiers retenus sont transmis à l’ARES.

 

Source : Bourses de voyage / Bourses / Coopération au développement / ARES

[/et_pb_text][et_pb_button _builder_version=”3.0.82″ button_text=”Tout sur la %22Bourse Voyage%22 de l’ARES” button_url=”https://www.ares-ac.be/fr/cooperation-au-developpement/bourses/bourses-de-voyage” url_new_window=”off” button_alignment=”left” background_layout=”dark” custom_button=”on” button_text_color=”#ffffff” button_bg_color=”#0c71c3″ button_icon=”%%190%%” button_icon_color=”#ffffff” button_icon_placement=”right” box_shadow_position=”outer” /][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Laisser un commentaire